Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Launch X431 Scanner Tool Authorized Agency
3 février 2015

Paramètre MINI VCI Techstream Personnaliser écus

Je ai obtenu mon câble MINI VCI à pas cher $ 23 sans affranchissement. Il fonctionne comme un charme. Je vais parler de réglage Personnaliser écus de ce câble mini VCI. Voici quelques captures d'écran et ce que je ai réalisé dans la fonction de personnalisation.

-Cliquez TIS et de venir au menu de sélection du système. Le programme m'a permis de vérifier la communication entre le câble MINI VCI, le véhicule et l'ordinateur. outil de diagnostic de voiture
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

Ensuite, le système affiche un certain arrangement de écus y compris serrure de porte sans fil, de sécurité et d'autres éléments qui peuvent être personnalisés.
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

-J'ai Désactiver le verrouillage automatique sans fil
-Changer Le buzzer qui est gênant l'alarme chirp à 7
-Coupez Le réchauffement de la porte ouverte
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

-Coupez L'avertissement de ceinture de sécurité côté passager gênant
-Coupez La queue rappeler buzzer
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

-Adjusted La température ambiante climatiseur
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

Éclairage d'accueil
- Éteignez I / L lorsque ACC off
- Éteignez I / L sur W déverrouillage de porte /
- Désactivez le contrôle de l'éclairage intérieur
MINI VCI TechStream Customize ECU setting

contrôle de la lumière
- Éteignez le DRL
MINI VCI TechStream Customize ECU setting
Aucun autre erreur détectée. Il est en mesure d'afficher diverses données de surveillance en direct dans le programme ci-dessous.
MINI VCI TechStream Customize ECU setting


utilitaire
-Voir Certains TPMS et les valeurs de ABS

MINI VCI TechStream Customize ECU setting

Publicité
Publicité
Commentaires
Launch X431 Scanner Tool Authorized Agency
Publicité
Archives
Publicité