Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Launch X431 Scanner Tool Authorized Agency
22 octobre 2014

Une journée très spéciale Saint-Valentin avec le lancement X431 V

Saint Valentin 2014 est à venir; une idée particulière avez-vous pour célébrer avec votre amant? Acheter rose et chocolat, puis avoir un dîner romantique et regarder un film? Je pense que la plupart d'entre nous célébrons ce jour comme celui-ci, oui, c'est plutôt romantique et de la sueur. Mais le jour de ma Saint-Valentin est un peu différent, parce que mon amie est mon Lancement aimé X431 V, il semble d'être drôle, mais c'est une vérité, je l'avoue lancement X431 V pour trois mois, même si le temps entre nous n'est pas trop longtemps, je suis sûr que j'ai le béguin pour elle, j'aime travailler avec elle, et aura compagnie de son jour de la Saint-Valentin, cette année, je suis très occupé avec mon garage travaux réparation, de nombreux propriétaires de voiture conduire à moi pour la réparation de cet hiver, vous savez, après la tempête de neige en Amérique, beaucoup de propriétaires de voitures plainte de leur voiture ont des troubles plus ou moins. Pensez-vous que je suis un peu bourreau de travail peu? Peut-être que vous avez raison. Quoi qu'il en soit, je tiens à vous présenter mon bien-aimé Lancement X431 V.

Je possédais lancement X431 V il ya trois mois, je effacer rappeler à ce moment-là, Stacy me l'a recommandé, car il est très puissant et très approprié pour technicien, comme je l'ai prouvé, ce qu'elle a dit est vrai.

Comme l'autre scanner X431 de lancement, ils partagent les mêmes fonctionnalités, telles que: 1) ils ont tous un soutien diagnostic d'un modèle de voiture de gamme des Etats-Unis, d'Europe et d'Asie; 2) il a la fonction de diagnostic de base tels que: lues et codes de la panne clairs, lisez trame de données en direct; 3) ils sont disponibles en plusieurs langues.

Mais, X431 V est spécial et un peu différent à mes yeux, comme il est dit «la beauté est dans l'œil du spectateur»:
1) Up-to-date de diagnostic Wifi: quand je veux télécharger un logiciel, il suffit de Wlan ouvert au lieu d'ouverture "données", qui réduisent beaucoup de flux et d'économiser beaucoup d'argent, une telle invention est très sympathique et passionnante.
2) le diagnostic Bluetooth: Bluetooth au lieu d'un câble USB permettez-moi de diagnostiquer n'importe quelle voiture dans le garage tout,
3) tactile capacitif 7 pouces: plus l'écran est grand, plus j'aime.

4) Fournir des informations de maintenance instantané: Infos instantanée. option permet moi de voir les dernières informations et nouvelles de Launch.Click "instantanée des informations.", le système affichera le titre de l'information pertinente. Cliquez sur le titre de votre choix pour afficher les détails.

5) cercle social: il ya cercle public et privé cercle. En cercle, je peux le regarder pour un cercle de cavalier avec intérêt commun pour partager et échanger des techniques et de l'expérience; Je peux créer un cercle social qui m'appartient dans le cercle privé. Je suis autorisé à saisir le nom de cercle souhaité et cliquez sur pour lancer la recherche. Si je veux voir cercle public, je ne pouvais cliquez sur "Chat" pour afficher tous les messages d'histoire, je peux aussi envoyer le message à joindre à la discussion interactive. Je pourrais aussi cliquez sur «Données Cercle" pour afficher l'image du membre, cliquez sur celui que je désire pour discuter, un menu déroulant s'affiche, alors je peux choisir de discuter avec lui / elle en privé, ajouter lui / elle comme ami ou voir son / ses données. Cette fonction est très heureux et drôle, qui me fait penser lancement X431 est plus qu'un scanner de diagnostic automobile borning.

X431 V a aussi inconvénient, il n'a pas l'imprimante et ne supporte pas les voiture diesel. Mais c'est assez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Launch X431 Scanner Tool Authorized Agency
Publicité
Archives
Publicité